fbpx

Le blog

Le blog, c'est le carnet de bord du bohème. Vous y trouverez ses actualités et quelques exemples de réalisation.
Retrouvez-le également sur votre réseau social préféré.

Burberry Vs Tommy Hilfiger, séance portrait avec Kentin

J'aime ces séances photos où j'ai carte blanche. Kentin souhaitait passer devant l'objectif, c'était son premier shooting et il voulait quelque chose qui lui ressemble. Direction les ruelles de Périgeux et les zones désaffectées pour un shooting photo sous deux ambiances.

Tout d'abord avant de vous parler de ce shooting je tiens à préciser Mesdames que vous n'êtes pas les seules à aimer faire une séance Portrait et heureusement car de plus en plus d'hommes prennent plaisir à se faire photographier et à s'aimer. Je pense qu'il n'y a pas de mal à s'aimer. La photo est souvent thérapeutique, aime toi et tu aimeras les autres, ce dicton je le valide complètement. Je pense même que c'est essentiel et accepter son image de soi est très importante pour avancer dans la vie.

Passionné par la culture streetwear, le hiphop et les marques de luxe, Kentin est loin d'être cet homme superficiel...

Passionné par la culture streetwear, le hiphop et les marques de luxe, Kentin est loin d'être cet homme superficiel. Prendre soin de soi et aimer le luxe n'a rien de dégradant, bien au contraire, c'est un choix, il préfère la qualité à la quantité. Tout comme l'alimention, il privilégie la nourriture saine au fast-food et sa silhouette ne trompe pas. Après ce n'est pas impossible que vous voyez un jour dans sa storie sur son compte insta @kentino__ le voir dévorer un bon burger mais il élimine rapidement ces kalories dans le sport.

ALors Burberry ou Tommy Hilfiger, pour ce shooting il a souhaité porter son ensemble Burberry dans un endroit désaffecté près de Périgueux. Casser le luxe de cette marque dans ce lieu destroy était un choix artistique afin renforcer les oppositions. J'aime beaucoup les oppositions de style et sur ce coup porter du Burberry en mode streetwear accompagné d'une petite paire de Nike blanche Air force 1, moi perso je suis carrément fan.

Pour la version chic, on a voulu dans un premier temps continuer la série Burberry au mileu d'une belle allée habillé de son pantalon Burberry, d'une belle chemise blanche et des chaussures de couleur marron assorties à la ceinture Louis Vuitton, Kentin a beaucoup de goût. On part vraiment dans un esprit shooting de mode pour une marque de luxe.

La classe c'est la sobriété et le sens du détail et il a bien compris...

Le challenge ne s'arrête pas là, maintenant on passe en mode "ALL BLACK", pantalon noir, chemise noire Tommy Hilfiger toute discrète avec son petit logo brodé sur la poitrine gauche, veste noire et petite montre Casio dorée pour la touche élégante et urbaine, en toute sincérité, ayant travaillé auparavant dans la mode pendant 15 ans, notre ami Kentin a beaucoup de gôut. La classe c'est la sobriété et le sens du détail et il a bien compris. C'est dans ses ruelles de Périgueux qui ressemblent beaucoup au quartier Montmartre à Paris qu'on enchaîne les clichés sous différentes poses.

Le soleil ne vas pas tarder à se coucher, la séance s'est passée dans une ambiance détendue et cool, j'ai envie de vous dire comme d'habitude, c'est pour cette raison que j'aime mon métier, travailler dans le plaisir et la bonne humeur. Je remercie Kentin pour sa confiance et vous dis à très vite pour de nouvelles photos Lifestyle.

A qui le tour ?

Zoom sur les articles en vedette

le bohème obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

le bohème obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

Mariages.net célèbre la 6e édition des prestigieux Wedding Awards, auxquels participent plus de 42 000 entreprises inscrites sur le portail. Cette édition revêt une importance particulière car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19. Les Wedding Awards sont d’une grande valeur car il s’agit des seuls prix de l'industrie basés sur les milliers d'opinions de couples mariés. Ce prix reconnaît "le bohème", dans la catégorie Photo, comme l'un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.

Lire la suite

LABEL OR remis par Mariages.net, merci à vous les mariés !

LABEL OR remis par Mariages.net, merci à vous les mariés !

Des rires, des sourires, des larmes de joie, du stress, un melting pot d'émotions que je prends plaisir à capturer sous un regard artistique afin de vous remettre mes clichés, le plus souvent pris sur le vif qui en font des images vivantes et émouvantes.

Lire la suite

Avoir le feeling avec son photographe de mariage !

Avoir le feeling avec son photographe de mariage !

C'est la base ! Il va passer toute une journée avec vous, des moments intimes lors des préparatifs avec la Mariée et sa famille puis ensuite avec le Marié, en conséquence il est préférable d'être à l'aise devant l'objectif. Vous lui donnez votre confiance absolue car vous l'autorisez à rentrer dans votre cercle familial et amical. Mais lors de votre premier rendez-vous avec celui-ci, les choses ne se sont pas passées comme prévu !

Lire la suite