Une très jolie séance grossesse au coucher du soleil...
Le printemps arrive, les arbres fleurissent et le ventre de notre jolie Céline devient de plus en plus gros ! Il est temps d’organiser une petite séance grossesse avant l’arrivée du petit gouyat comme disent les Périgourdins. Notre joli couple Céline et Cédric ont dû faire plusieurs centaines de kilomètres pour cette séance photo !
Petit flashback de rappel sur ces jolis amoureux. On s’était rencontré en 2019 à leur mariage car j’ai eu l’honneur d’être leur photographe de mariage. On avait eu un super feeling et un très joli temps ensoleillé aussi. Trois ans plus tard, Céline me recontacte pour programmer une séance photo car elle attend un heureux évènement, un deuxième garçon. Félicitations !!! On se cale une petite visio pour organiser la séance photo grossesse et on décide de la faire chez un ami à eux installé près de Ribérac au coeur de la Dordogne.
La seule chose qu’on craignait c’était le temps, surtout au mois de mars. Figurez-vous ces deux-là ont une très bonne étoile au-dessus de leurs têtes car on a un grand soleil et une température atteignant les 20° Celsius ! Lucas, leur premier enfant qui avait à peine 6 mois le jour de leur mariage a bien grandi. Les parents m’avaient prévenu qu’il serait difficile à prendre en photo, figurez-vous que c’est l’opposé qui s’est passé. Lui et moi le courant passe très bien, je pense que les enfants m’apprécient beaucoup, tant mieux !
Une maman ravie d’être entourée autour des Hommes de sa vie
On en profite pour faire quelques photos au bord de la piscine, un vrai petit beau gosse qui tape la pose. Lucas assure et se prête au jeu facilement. Les parents sont ravis. Céline a fini de se préparer, la voisine nous prête son joli jardin pour quelques photos. Top, une jolie petite famille réunie et une maman ravie d’être entourée autour des Hommes de sa vie. C’est en capturant ces instants si tendres que je me dis que je fais le plus beau métier du monde.
Maintenant qu’on a pu prendre quelques photos de grossesse en famille, on laisse Lucas partir avec sa mamie. Il a bien assuré notre petit gouyat ! On profite du soleil qui se couche pour prendre de jolis clichés de nos deux beaux amoureux en train de savourer ce moment de bonheur avec toujours ces regards complices…
Maintenant j’attends avec impatience un petit message de Céline & Cédric pour m’annoncer le jour où leur petit bout de chou va voir le jour !