Avoir le feeling avec son photographe de mariage !
C'est la base ! Il va passer toute une journée avec vous, des moments intimes lors des préparatifs avec la Mariée et sa famille puis ensuite avec le Marié, en conséquence il est préférable d'être à l'aise devant l'objectif. Vous lui donnez votre confiance absolue car vous l'autorisez à rentrer dans votre cercle familial et amical. Mais lors de votre premier rendez-vous avec celui-ci, les choses ne se sont pas passées comme prévu !
On a aimé ces photos mais on a pas eu le feeling...
Après avoir visité le portfolio du photographe de mariage et avoir pris rendez-vous avec ce dernier, c'est l'heure du verdict. A ce moment là, comme on dit, çà passe ou çà casse. Et si avec votre futur mari à la fin de l'entretien vous vous dîtes "On a aimé ces photos mais on a pas eu le feeling !" alors sincèrement il est inutile d'insister et de continuer.
Ne vous découragez pas et continuez vos recherches, l'avantage de s'y prendre un an à l'avance est très important pour ne pas tomber dans le piège de la précipitation. Et beaucoup de mariés malheureusement font tous cette même erreur "On l'a pris car tous les photographes qu'on voulait étaient pris le jour de la date de notre mariage !" Normal quand on le contacte trois mois à l'avance, sauf en cas de chance, mais çà c'est une autre histoire...Bref !
Le feeling c'est comme une rencontre amicale, un coup de foudre !
Vous aimez le travail du photographe, son univers et lors de votre première rencontre, le courant est passé, il vous a écouté et cela vous a plu, vous rigolez même avec lui alors là Bingo ! Bloquez la date, signez le devis et en avant pour trouver vos autres prestataires en gardant toujours le même fil conducteur "LE FEELING"
Arrivé le jour de votre mariage, il vous aura tellement mis à l'aise qu'il pourra autant prendre des photos émotives que fun ! Exactement ce que vous souhaitez ...
Vous souhaitez le bohème pour votre mariage