fbpx

Le blog

Le blog, c'est le carnet de bord du bohème. Vous y trouverez ses actualités et quelques exemples de réalisation.
Retrouvez-le également sur votre réseau social préféré.

10 balles maxi à GIFI, un nouveau challenge photo !!!

Je pense que le confinement nous a pas réussi, ou pas, c'est à vous de nous le dire, de notre côté on s'est éclaté à faire un challenge photo complètement crazy !!! 10 balles maxi pour trouver des objets à GIFI qu'on devra utiliser pour prendre en photo notre modèle. 3 photographes, Jordan, Céline et moi-même accompagnés de 4 modèles avec Cyril un super magicien, Laura et Dorian un magnifique couple acrobate et Maya une très jolie modèle des DOM-TOM...

L'idée de cette séance photo était de sortir de sa zone de confort pour faire de jolis clichés photos avec peu. C'est fou avec seulement des ballons gonflables ou bien une machine à faire des bulles ou tout simplement un jeu de cartes, on peut obtenir de très belles photos.

Vous pouvez retrouver ci-dessus mes plus jolis clichés lors de ce challenge et pour les impatients qui ont hâte de voir la vidéo, elle se trouve juste en dessous.

Zoom sur les articles en vedette

le bohème obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

le bohème obtient un Wedding Awards, le prix le plus prestigieux du secteur nuptial

Mariages.net célèbre la 6e édition des prestigieux Wedding Awards, auxquels participent plus de 42 000 entreprises inscrites sur le portail. Cette édition revêt une importance particulière car elle représente un grand soutien pour les professionnels du secteur qui doivent faire face à la plus difficile saison des mariages que nous ayons connue jusqu’à présent en raison du Covid-19. Les Wedding Awards sont d’une grande valeur car il s’agit des seuls prix de l'industrie basés sur les milliers d'opinions de couples mariés. Ce prix reconnaît "le bohème", dans la catégorie Photo, comme l'un des professionnels les plus recommandés par les couples qui se sont mariés en 2019.

Lire la suite

LABEL OR remis par Mariages.net, merci à vous les mariés !

LABEL OR remis par Mariages.net, merci à vous les mariés !

Des rires, des sourires, des larmes de joie, du stress, un melting pot d'émotions que je prends plaisir à capturer sous un regard artistique afin de vous remettre mes clichés, le plus souvent pris sur le vif qui en font des images vivantes et émouvantes.

Lire la suite

Avoir le feeling avec son photographe de mariage !

Avoir le feeling avec son photographe de mariage !

C'est la base ! Il va passer toute une journée avec vous, des moments intimes lors des préparatifs avec la Mariée et sa famille puis ensuite avec le Marié, en conséquence il est préférable d'être à l'aise devant l'objectif. Vous lui donnez votre confiance absolue car vous l'autorisez à rentrer dans votre cercle familial et amical. Mais lors de votre premier rendez-vous avec celui-ci, les choses ne se sont pas passées comme prévu !

Lire la suite